mardi 8 janvier 2013

anniversaire du blog de Sealeha's

~~Joyeux anniversaire~~

Aujourd'hui est un jour spécial à double titre. D'abord, parce que c'est l'anniversaire de mon fiston chéri, qui souffle aujourd'hui ses 5 bougies devant une maman toujours aussi gaga (on ne se refait pas).
d6165a2dMais aussi parce que mon blog fête aujourd'hui très exactement (oui, facile à retenir comme date du coup...) ses 4 ans. Eeeeh oui !! Pour certains d'entre vous, voici déjà 4 ans que vous me lisez !!
Il est de tradition dans ces cas-là de faire un petit bilan chiffré... Alors mon hébergeur me donne pour l'année écoulée presque 45 500 visiteurs pour quasi 80 000 pages vues. J'avoue que je n'arrive pas bien à voir ce que ça veut dire au juste... Je ne pense pas être méga lue par rapport à d'autres blogs, mais j'aime bien les petits messages que certains d'entre vous me laissent de temps à autre, ou les questions, qui montrent l'intérêt que vous apportez à mes billets.
Du coup je me dis qu'à mon tour je pourrais vous remercier. Oh, pas grand chose, mais il paraît que c'est le geste qui compte alors... Voilà, je tirerai au sort l'un des commentaires sur ce billet, puis j'enverrai une tranche de savon à l'heureux (?) élu ^^
cadeauVous partagez si le coeur vous en dit, sinon ben ça change rien hi hi ! Je pense faire le tirage au sort euuuh... Le 20 janvier tiens. Ca tombe un dimanche, c'est pratique ^^ Bonne chance à vous, et encore heureuse année !

2 commentaires:

  1. Oh, oui, quelle bonne idée ! Je veux bien tester l'un de tes savons.
    Bisous et joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. la c'est pour l'anniversaire de sealeha tu dois lui mettre un message ici
    http://sealeha.canalblog.com/

    RépondreSupprimer